Start Notre profil

Notre profil

Qui sommes-nous?

Notre famille comprend 5 personnes, Rolf, Anka, Fabian, Patrick et Sarina, 4 chiens et 4 chats. Avant d'avoir des Epagneuls Bretons, nous avons eu pendant près de 20 ans des Bergers Allemands, chiens utilisés pour les services de la police (attaque, recherche de personnes disparues, avalanche). En 1998, nous avons décidé de changer de race et après bien des recherches, nous avons choisi l'Epagneul Breton, chien de chasse, chien d'arrêt, chien de compagnie, pas trop grand, affectueux, l'ami et compagnon de toute la famille. C'est en l'an 2000, que nous avons enfin pu acheter notre première Bretonne: Roxie. Et après avoir réussi avec succès toutes les étapes pour la capacité à l'élevage, notre première portée voit le jour le 25 mai 2003.

Toute la famille participe à l'élevage et l'éducation des chiots:

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Rolf Obrist est la personne qui s'occupe spécialement du dressage pour la drogue et l'avalanche. En tant que chasseur, il est toujours accompagné par des chiens à la chasse au petit gibier.

 


Anka Obrist est surtout responsable de tout ce qui concerne l'élevage, les expositions et les traitements vétérinaires.

 

 

 


Fabian Obrist, le "coolman" a une préférence pour Violette du Bois des Ecrivains. Il accompagne Rolf à la chasse et Anka aux fields en France et en Suisse. Nous pouvons toujours compter sur lui en cas de besoin. Il est en apprentissage et s'intéresse à la politique.

 

Patrick Obrist, au départ un peu timide, mais attention quand il prend de l'assurance! Sa préférée est Flor, qu'il nomme "Ronnie" Tout comme Fabian, il accompagne Rolf à la chasse, par contre les expos, "c'est pas son truc"!Il nous aide aussi dans l'éducation des chiots. Il est au collège à Coire et un passionné de tennis.

 

 

 

 

Sarina Obrist "la choyeuse". Elle adore cajôler les chiens. Sa préférée est Tashira. Elle accompagne avec grand plaisir Anka aux expositions. Elle adore aussi les chevaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aktualisiert ( Samstag, den 11. Februar 2012 um 08:21 Uhr )